L’avocat de Maradona annonce la surprise: une étrange volonté de la légende

L’avocat de la légende du football Diego Maradona a révélé une volonté inattendue laissée par la star, qui nous a quitté en novembre dernier à l’âge de 60 ans suite à une crise cardiaque.

La volonté de Maradona, signé le 13 octobre, demandait que son corps soit embaumé, pour être exposé au public dans un musée, a déclaré l’avocat Matthias Morla.

Selon Morla, la lettre disait comme ce qui suit: « Après une longue réflexion, je voudrais exprimer mon désir que mon corps soit embaumé après ma mort, et exposé dans un musée avec les trophées, souvenirs et objets personnels qui m’étaient associés », a rapporté le journal britannique The Sun.

Mario Boudry, un avocat de Veronica Ojeda, l’ex-petite amie de Maradona, a été cité par le journal britannique affirmant qu’il y avait une idée de créer un « sanctuaire » au cimetière de Bella Vica, qui a accueilli le corps de la star argentine, pour devenir un sanctuaire pour ses fans.

Boudry a déclaré que l’idée d’établir le mausolée de Maradona a été discutée avec ses frères, soulignant que la mise en œuvre de la proposition serait la responsabilité de l’Association de football.

La police argentine poursuit sa vaste enquête pour découvrir le mystère entourant la mort de Maradona, en particulier après des informations faisant état d’une possible négligence médicale ayant causé sa mort.

Les médias argentins ont rapporté que la police avait perquisitionné le domicile du frère du comptable de Maradona, Maximiliano Tremarchi, qui travaillait comme chauffeur pour la légendaire star, et a confisqué son téléphone dans le cadre de l’enquête.

Selon des sources proches de l’enquête, Maximiliano se trouvait dans la maison louée où Maradona vivait après avoir subi une opération du cerveau.

Les sources ont estimé que la confiscation du téléphone de Maximiliano était très importante, car il pourrait contenir des informations précieuses pour l’enquête.

Partager
error: Content is protected !!