L’épouse d’Aymen Abdennour crée le buzz
Aymen Abdennour aurait abandonné ses deux filles en laissant sans aucune rentrée d’argent depuis près d’un mois. Ce joueur international aurait tout planifié selon le récit de son épouse, Linda.
Malgré le démenti du joueur international sur différentes stations, son épouse décide de sortir de l’ombre et de tout dévoiler.
Elle explique dans une vidéo, massivement partagée sur les réseaux sociaux, que le 11 mai, durant le Ramadan, la famille Abdennour installée au Qatar était retournée en Tunisie. Après 6 heures de vol, elle arrive à l’aéroport de Tunis Carthage où elle trouve à l’accueil, sa mère et l’agent de son mari.
Aymen Abdennour aurait planifié de quitter sa femme en la laissant à l’aéroport à Tunis alors qu’elle devait se rendre à Sousse avec lui. Il prend la voiture du fils de son agent et prend la fuite. Face à son incompréhension de la situation, elle contacte le chef de la police à l’aéroport qui lui demande de ne pas abandonner son épouse et ses filles, en bas âge.
Abdennour fait semblant de coopérer et prend la fuite à nouveau. Entre temps, le père de Linda arrive sur les lieux et constate les faits.
Après des heures de litiges, Linda, ses enfants et ses parents rentrent chez eux en laissant Abdennour à plus de 100 km de Tunis.
Après près d’un mois des faits, Linda Abdennour décide de publier une vidéo pour expliquer qu’elle a, à son tour, porter plainte contre son mari et qu’elle est en instance de divorce.
Elle a aussi affirmé que ses parents ont été testés positifs au coronavirus et que ses enfants ont contracté à leur tour la Covid-19.