Une star de The Voice Kids fait la Une des journaux suite à une agression
Un fait divers qui a choqué l’opinion publique en Egypte. Un participant de l’émission The Voice Kids a agressé avec un objet contondant son ami et lui a fracassé la boîte crânienne. Ce dernier est en soins intensifs. Il est entre la vie et la mort.
Les réseaux sociaux se sont enflammés, ces dernières heures, suite à la propagation de l’information sur Mouadh Aïssa qui est devenu célèbre suite à sa participation à ladite émission.
Selon le magazine Sayidaty, le parquet a autorisé la détention de l’accusé, durant quatre jours, pour être à la disposition des enquêteurs. Le jeune chanteur aurait agressé son ami avec la clef d’une voiture.
Les unités de la sécurité intérieure ont arrêté Mouadh Aïssa après la diffusion d’information affirmant la fuite du jeune aidé par des membres de sa famille.
Le rapport du médecin légiste confirme l’agression la blessure de la victime au crâne avec un objet métallique qui a transpercé la boîte crânienne et a touché le crâne.
Chaima Hejazi, la mère de la victime Hassan Cherif Alouane âgé de 15 ans, a révélé dans une déclaration au site Alarabiya.net que Mouadh Aïssa a agressé son fils avec une clef qui lui a été enfoncé dans le crâne.
L’agresseur avait pris la fuite tout de suite après son acte.
La mère de la victime a confirmé que le jeune Mouadh Aïssa est connu pour être un enfant turbulent dans son quartier. Le succès lui aurait monté à la tête après sa participation à l’émission The Voice Kids.
Il est actuellement accusé de tentative de meurtre.