Nebras Triki arrêtée 18 jours avant son mariage
Le nom de Nebras Triki a immergé il y a plus d’un an. Elle a été arrêtée dans une affaire du braquage de l’animatrice radio Sahar Hamed sur l’autoroute de Hammamet.
Dans son récit, Sahar Hamed a affirmé qu’elle a été interpellée sur l’autoroute par une jeune femme ce qui l’avait poussé à s’arrêter. Une autre voiture lui a donc bloqué l’accès et s’est fait agressée. Grâce à son chien, qui a attaqué les agresseurs, Hamed a été délivrée.
Durant 16 mois, Nebras Triki s’est retrouvée à la prison pour femme de la Manouba. Sur le plateau du JDT, Nebras Triki clame son innocence.
Elle affirme que lors de l’agression de Sahar Hamed, elle se trouvait chez elle. Sa voiture est équipée d’un GPS ce qui montre la véracité de ses propos
Nebras Triki se trouvait dans un café lorsqu’elle a été interpellée par des policiers en civil. Elle avait été agressée par les officiers et sa famille a appris son arrestation sur les réseaux sociaux.
L’invitée du JDT déclare avoir porté plainte auprès de la présidence de la République et auprès du ministère de l’intérieur.
Le 3 février, elle se présentera à son audience. Elle compte se battre jusqu’à la fin et ne baissera pas les bras avant de prouver son innocence.
Elle a affirmé que 18 jours avant son mariage, elle s’est retrouvée mêlée à une histoire sordide.
Un homme d’affaires serait à l’origine de toute cette affaire…