Morteda Mansour s’attaque à Ramez Galal suite à la défaite d’Al-Zamalak
Le président du club égyptien Zamalek, Morteda Mansour, s’est attaqué au gardien de but, Mohamed Abu Jabal, en raison de sa demande de récupérer son passeport afin de voyager et d’enregistrer un épisode de l’émission de Ramez Galal.
Mansour a révélé une surprise, censée être confidentielle, concernant le piège de Ramez Galal. Il a expliqué qu’avant une partie de foot qui oppose AL Widad, Mohamed Abu Jabal m’a demandé son passeport pour se rendre en Arabie Saoudite pour le tournage d’un épisode avec Galal.
Mansour était dépité à l’idée de voir son club quitter la Coupe d’Afrique des nations de football suite à la victoire d’Al Widad (1-0).
Lors d’une conférence de presse, Mansour a accusé Mohamed Abu Jabal d’être concentré sur son départ en Arabie Saoudite pour rejoindre Ramez Galal d’où la défaite.
Mansour a poursuivi ses attaques lors d’une intervention téléphonique où il a déclaré que tous les invités de Ramez Galal savent exactement ce qui se passe. Il dénonce, par la même occasion, une mascarade où les téléspectateurs sont piégés par les célébrités invitées à l’émission ramadanesque.
Le comité du club Zamalak a décidé d’écarter Abu Jabal et de lui interdire de jouer lors des prochaines rencontres.