Hussein Fahmy prend avec humour une rumeur le concernant
Hussein Fahmy a été au cœur d’une nouvelle rumeur. Il se serait marié avec la chanteuse égyptienne Angham. En réponse aux questions de la journaliste concernant cette rumeur, l’acteur s’est mis à rire et a affirmé que la grande chanteuse Angham est une amie et une artiste de talent.
Surnommé le Prince du petit écran, Hussein Fahmy a expliqué que les internautes sur les médias sociaux aiment plaisanter et lancer des rumeurs sur les artistes.
Le démenti de Hussein Fahmy intervient à la suite de l’intervention de la chanteuse Angham qui a infirmé, à son tour, la rumeur durant le show qu’elle avait donné à l’occasion du festival « Février Koweït ».
Selon Fahmy, la rumeur a été lancée pour devenir « tendance » sur les réseaux sociaux.
L’acteur qui a été nommé, pour la seconde fois, directeur du festival International du Film du Caire et compte poursuivre les pas de Mohamed Hafdhi. Il a aussi l’intention de dévoiler prochainement le programme et les grandes lignes de ce festival.
Il explique que cette fois, l’organisation du festival sera plus difficile à cause du contexte mondial.
Il est important de rappeler que la ministre égyptienne de la culture, Ines Abd Eddayem, a publié un communiqué pour annoncer la nomination de Houssein Fahmy à la tête de la 44ème édition du Festival International du Film du Caire qui se tiendra en 2022. Il succèdera ainsi au réalisateur et scénariste Mohamed Hafdhi.