Essam Karika révèle les coulisses de l’émission de Ramez Galal
L’acteur et animateur télé Ramez Galal s’est spécialisé au fil des années à piéger les célébrités durant le mois ramadan. Après un premier scandale du président d’Al-Zamalak Mortada Mansour qui a accusé Galal d’avoir participé indirectement à l’échec de son équipe, voilà que l’artiste compositeur Essam Karika entre en jeu.
Essam Karika a participé à l’émission télévisée « Hia w Ennes » où il a affirmé que toutes les célébrités qui défilent tout au long du mois de ramadan avec Ramez Galal signent des contrats et savent, en détail, ce qui va se produire. Karika a rappelé ses trois participations durant trois années aux émissions de Ramez Galal.
Essam Karika a déclaré que « Ramez Galal est un ami… Il m’a invité à trois de ses émissions… C’était une incroyable expérience… S’il m’invite à nouveau, je n’hésiterai pas à signer ».
Le chanteur compositeur explique que toutes les célébrités savent qu’elles participent à une émission de divertissement pour jouer le rôle de la victime. Tant que la célébrité montre qu’elle est impressionnée par le piège, plus le téléspectateur se réjouit de visionner l’émission.
Karika précise que l’équipe de tournage prévient l’invité des détails de l’émission. Ramez Galal n’a jamais divulgué lui-même le contenu de son émission.